Publié le 24 septembre 2021 - Par la rédaction

Jérome DUTOIT, Vice President Affiliate & Distribution chez ViacomCBS Networks, interviendra lors de la formation TV3.0 de The Media Faculty

Après un passage en tant qu’adjoint du Directeur Général de Canal+ Belgique Jérôme DUTOIT débute sa carrière comme Chargé d’étude auprès de la Direction du Marketing chez TF1, puis accompagne durant 4 ans des producteurs et des diffuseurs dans leurs développements chez Groupe IMCA.

Jérôme rejoint ensuite Canal+ où il travaillera 15 ans occupant les postes de responsable études antenne et digital, chargé de mission auprès de la direction stratégique et Responsable Business Developpement. Il devient ensuite responsable partenariats auprès de la direction de l’expérience Canal.

En 2014 Jérôme devient directeur général chez Melody, poste qu’il quitte en janvier dernier pour devenir Vice-Président Affiliate & Distribution en charge de l’Europe du Sud et du Moyen-Orient chez ViacomCBS, conglomérat de médias de masse multinational.

Il tiendra l’atelier « Streaming TV & VoD, l’exemple de PlutoTV » lors de la formation TV3.0 les 18 et 19 octobre prochains à Marseille.

Pour vous inscrire, contactez l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à l’adresse : formation@themediafaculty.com.

Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent, demandeur d’emploi, etc.

A ne pas manquer
6 mars 2025 - Par admin

Perspective 7 : une nouvelle dynamique pour la distribution...

Face à un paysage cinématographique en constante mutation, Perspective 7 s’impose comme un nouvel acteur de la distribution en France, avec une ambition forte : accompagner des films porteurs d’une identité singulière et d’une vision forte. Fondée par une équipe de...

5 mars 2025 - Par admin

Le Replay 2024 : une rétrospective des mutations du digital,...

Chaque année, les étudiants du Master Digital, Médias & Cinéma (DMC) de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne publient Le Replay, une revue de référence pour les professionnels des secteurs du digital, des médias et du cinéma. Véritable témoin des évolutions et mutations...