Publié le 21 avril 2015 - Par la rédaction

Journée portes ouvertes du Master 2 Pro « Cinéma, Télévision et Nouveaux Médias » le 25 avril 2015

Le Master 2 Pro « Cinéma, Télévision et Nouveaux Médias » ouvre ses portes au public le 25 avril de 10 à 17h, au sein de l’élégante Galerie Colbert de l’INHA (Institut National d’Histoire de l’Art), en salle Demargne. 

Créé en 2006 par François Garçon, ce Master offre une formation riche et professionnalisante pour des étudiants désireux de travailler dans les différents secteurs de l’audiovisuel. Sa force réside dans le fait que de nombreux intervenants professionnels y viennent partager leur expérience avec les étudiants. Des producteurs aux directeurs des programmes, en passant par les distributeurs, sans oublier les professionnels de domaines tels que le droit de l’audiovisuel, la presse écrite, la radio, la VOD ou encore internet, le large panel de professionnels intervenants auprès des étudiants constitue l’un des principaux atouts de cette formation.

Disposant d’un large réseau composé notamment de l’association des anciens élèves TIMEDIA, les étudiants du Master bénéficient également d’un partenariat exclusif avec le médiaClub, leur permettant ainsi d’assister à de nombreux événements organisés par l’association. Le Master est ouvert aux étudiants titulaires d’un Master 1 ainsi qu’aux étudiants issus de cursus en Sciences Politiques, École de Commerce ou d’Ingénieurs.

La journée portes ouvertes du 25 avril sera l’occasion de rencontrer les étudiants de l’actuelle promotion ainsi que des anciens aujourd’hui en poste dans les différents domaines de l’audiovisuel. De nombreux intervenants seront également présents pour faire découvrir le Master au public. 

Présentation du Master

 

A ne pas manquer
29 janvier 2025 - Par admin

Goonj : l’agence qui réinvente votre image en ligne

Fondée par Daphné Thavaud, figure reconnue du digital depuis 15 ans, Goonj est une agence spécialisée dans la création de contenu, la gestion des réseaux sociaux et le marketing d’influence. Avec une approche à la fois stratégique et créative, elle accompagne des marques et...

27 janvier 2025 - Par admin

Saison Méditerranée 2026 par l’Institut Français : un...

Faisant suite à l’annonce du Président de la République française en juin 2023 à Marseille, la Saison Méditerranée se tiendra en France de mai à octobre 2026, avec des échos résonnants autour du bassin méditerranéen. Cet...