KOAN, cabinet d’avocats au sein duquel Jean-Michel Orion occupe le poste d’avocat associé, vient d’annoncer sa fusion avec le cabinet LORENZ.
Les deux cabinets n’en formant désormais plus qu’un exerceront à présent leurs activités sous le nom de KOAN LORENZ.
L’association des deux équipes, particulièrement complémentaires dans tous les domaines du droit des affaires et dans différents secteurs de l’économie, vient renforcer l’offre de services proposée. KOAN LORENZ compte plus de 50 avocats exerçant dans les bureaux de Bruxelles, Paris, Bishkek et Genève.
KOAN LORENZ maintient l’objectif commun des deux cabinets : proposer un conseil de qualité et une connaissance approfondie du marché.
Titulaire de DEA de droit privé et de droit communautaire et européen ainsi que du CAPA (certificat d’aptitude à la profession d’avocat), puis diplômé de l’Institut Multi-Médias, Jean-Michel Orion passera par plusieurs cabinets d’avocats avant de rejoindre France 2 puis France Télévisions en tant que directeur juridique adjoint. Notamment spécialisé dans le droit des médias, des technologies de l’information et du sport, il rejoint le cabinet KOAN en 2013 en tant qu’avocat associé, avant de participer activement à la fusion avec le cabinet LORENZ.