Agée de 22 ans et originaire de Bucarest, Freia est peut-être l’une des révélations électro de l’année avec son premier single Call My Name, édité par Morgane Music Publishing, la société de Fabrice Nataf, membre du médiaClub.
Freia a grandi en Roumanie, entre les rythmes underground de la capitale et bohème de la campagne, une double vie qui a inspiré son identité musicale et visuelle. Avant-gardiste et audacieuse, elle insuffle un style unique émotionnellement, à la fois intense et sensible.
Ses reprises postées sur YouTube ont été vues par des milliers d’internautes, dont près de 19 000 vues pour sa reprise de Starboy (The Weeknd). Son talent a attiré l’attention de l’artiste français Kungs, avec qui elle a enregistré Bangalor Streets pour le premier album du DJ Layers. Influencée par la pop, l’électro et les musiques tribales et signée en licence sur Polydor/Universal Music pour le monde ex China, Freia dévoile son univers éclectique dans un clip que le médiaClub vous fait découvrir :
Créé en 2011 par Fabrice Nataf et Gérard Pont, Morgane Music Publishing compte près d’un millier d’œuvres à son catalogue et édite également des musique de films et documentaires. Universal Music Publishing est devenu actionnaire majoritaire en janvier 2016. Fabrice Nataf est le dirigeant de la société, située à Paris.