Publié le 6 octobre 2021 - Par la rédaction

Laurence Buisson rejoint Netflix en tant que Directrice des partenariats marketing France


Laurence Buisson, précédemment Directrice des produits culturels chez Fnac Darty, rejoint Netflix comme Directrice des partenariats marketing France. Avant de rejoindre Netflix, elle a été Directrice Générale  des Editions Atlas France et Directrice Marketing chez Ubisoft

Avant de rejoindre Netflix, Laurence a été chez Edition Atlas comme Directrice management, et Directrice marketing & digital chez Poweo.

A ne pas manquer
16 janvier 2025 - Par admin

Caroline Sol : une leader visionnaire rejoint Red Art Games...

Caroline Sol, figure reconnue des industries créatives et médiatiques, vient d’être nommée Chief Marketing Officer (CMO) chez Red Art Games, un éditeur de jeux vidéo en pleine ascension. Cette nomination marque un tournant stratégique pour l’entreprise, qui mise sur...

11 novembre 2024 - Par admin

Dorota Smaggia rejoint Follower Products SAS en tant que Chief...

Nous sommes ravis de célébrer la nomination de Dorota Smaggia au poste de Chief Revenue Officer chez Follower Products SAS. Forte d’une riche expérience dans le domaine des technologies et de la gestion de la croissance des revenus, Dorota se lance dans cette nouvelle aventure avec...