Publié le 17 septembre 2014 - Par la rédaction

Le CSA publie une nouvelle étude sur la fiction TV

Le 11 septembre, le CSA a publié une nouvelle étude sur la fiction avec pour thème « La stratégie éditoriale des chaînes en matières de fictions : quels ingrédients de renouveau de la fiction française ? »

En mai, le CSA avait déjà, comme chaque année, publié un bilan des performances de la fiction nationales en Europe. Cette étude a montré des signes de renouveau de la fiction française en 2013. La Commission de réflexion sur l’évolution des programmes a ainsi souhaité prolonger ce travail en s’intéressant à la stratégie éditoriale mise en place par les chaînes et mieux identifier les facteurs de ce renouveau.

Retrouvez ici l’étude complète. 


A ne pas manquer
29 janvier 2025 - Par admin

Goonj : l’agence qui réinvente votre image en ligne

Fondée par Daphné Thavaud, figure reconnue du digital depuis 15 ans, Goonj est une agence spécialisée dans la création de contenu, la gestion des réseaux sociaux et le marketing d’influence. Avec une approche à la fois stratégique et créative, elle accompagne des marques et...

27 janvier 2025 - Par admin

Saison Méditerranée 2026 par l’Institut Français : un...

Faisant suite à l’annonce du Président de la République française en juin 2023 à Marseille, la Saison Méditerranée se tiendra en France de mai à octobre 2026, avec des échos résonnants autour du bassin méditerranéen. Cet...