L’Institut Multi-Médias (IMM) lance un appel à projets pour les start-up innovantes de la culture et des médias à l’occasion de la 3ème édition du Start-up Contest. Les candidats ont jusqu’au 20 octobre 2016 pour envoyer leur dossier.
Ouvert à tous les entrepreneurs des médias et de la communication, l’objectif pour les participants dont le dossier sera retenu : se faire remarquer en défendant leur projet en trois étapes devant un jury d’experts et un public de professionnels. Huit start-up seront retenues sur dossier pour le quart de finale.
A la clé : une place dans la prochaine promotion de l’Institut Multi-Médias, programme France/Etats-Unis d’excellence, pour cadres dirigeants du secteur des médias et de la communication mais aussi deux mois d’hébergement dans l’incubateur de Créatis.
Le premier prix comprend aussi une mission d’étude prospective d’une semaine aux Etats-Unis (NY–SF /Silicon Valley–LA), à la rencontre d’une vingtaine d’entreprises du secteur. Il sera remis par Rosa Luna-Palma, Directrice Générale de l’IMM et Franck Papazian, Président de MediaSchool Group.
Le Start-up Contest IMM 2016, en partenariat avec Bpifrance, se déroulera le vendredi 18 Novembre 2016 au Hub de la BPI
Cliquez ici pour postuler (Clôture des candidatures : le 20 octobre 2016)
Formation d’excellence pour cadres dirigeants, l’Institut Multi-Médias propose un programme France/Etats-Unis dédié à la création et à l’innovation dans l’univers des médias et des télécoms.
La lauréate de l’édition 2015, Chloé Julien, fondatrice du site Brandsquare, raconte son année passée à l’IMM. Retrouvez son témoignage.
Pour plus d’informations :
Rosa Luna-Palma, Directrice générale IMM – 01 55 74 30 97