Publié le 27 septembre 2016 - Par la rédaction

L’Institut Multi-Médias lance la 3ème Édition du Start-Up Contest

L’Institut Multi-Médias (IMM) lance un appel à projets pour les start-up innovantes de la culture et des médias à l’occasion de la 3ème édition du Start-up Contest. Les candidats ont jusqu’au 20 octobre 2016 pour envoyer leur dossier. 

Ouvert à tous les entrepreneurs des médias et de la communication, l’objectif pour les participants dont le dossier sera retenu : se faire remarquer en défendant leur projet en trois étapes devant un jury d’experts et un public de professionnels. Huit start-up seront retenues sur dossier pour le quart de finale. 

A la clé : une place dans la prochaine promotion de l’Institut Multi-Médias, programme France/Etats-Unis d’excellence, pour cadres dirigeants du secteur des médias et de la communication mais aussi deux mois d’hébergement dans l’incubateur de Créatis.

Le premier prix comprend aussi une mission d’étude prospective d’une semaine aux Etats-Unis (NY–SF /Silicon Valley–LA), à la rencontre d’une vingtaine d’entreprises du secteur. Il sera remis par Rosa Luna-Palma, Directrice Générale de l’IMM et Franck Papazian, Président de MediaSchool Group.

Le Start-up Contest IMM 2016, en partenariat avec Bpifrance, se déroulera le vendredi 18 Novembre 2016 au Hub de la BPI

Cliquez ici pour postuler  (Clôture des candidatures : le 20 octobre 2016

Formation d’excellence pour cadres dirigeants, l’Institut Multi-Médias propose un programme France/Etats-Unis dédié à la création et à l’innovation dans l’univers des médias et des télécoms.

La lauréate de l’édition 2015, Chloé Julien, fondatrice du site Brandsquare, raconte son année passée à l’IMM. Retrouvez son témoignage

Pour plus d’informations :

Rosa Luna-Palma, Directrice générale IMM – 01 55 74 30 97

institutmultimedias.com@IMMParis

A ne pas manquer
29 janvier 2025 - Par admin

Goonj : l’agence qui réinvente votre image en ligne

Fondée par Daphné Thavaud, figure reconnue du digital depuis 15 ans, Goonj est une agence spécialisée dans la création de contenu, la gestion des réseaux sociaux et le marketing d’influence. Avec une approche à la fois stratégique et créative, elle accompagne des marques et...

27 janvier 2025 - Par admin

Saison Méditerranée 2026 par l’Institut Français : un...

Faisant suite à l’annonce du Président de la République française en juin 2023 à Marseille, la Saison Méditerranée se tiendra en France de mai à octobre 2026, avec des échos résonnants autour du bassin méditerranéen. Cet...