Publié le 13 juin 2017 - Par la rédaction

Maîtriser une négociation devient un jeu d’enfant grâce à la formation des 22 et 23 juin prochains

Rendez-vous est pris les 22 et 23 juin prochains à l’occasion de la formation Négociation dans le secteur des médias, organisée par The Media Faculty.

Abordez sans détour les stratégies à adopter, les techniques à maîtriser et les outils à appréhender pour mener à bien une négociation aboutissant à un contrat durable

La promesse sera tenue grâce aux interventions d’experts de cette problématique qu’il est primordial de considérer dans un secteur où les échanges sont au coeur du système. Agents > auteurs ; auteurs > producteurs ; producteurs > diffuseurs : chaque acteur de l’élaboration d’un projet audiovisuel ou digital est concerné. 

Pour vous éclairer :

  • Marie Khazrai, consultante spécialisée en négociation, médiation et résolution des conflits ;
  • Mehdi Sabbar, producteur pour Big Band Story ;
  • Bettina Hautier, ex-directrice adjointe de la fiction chez TF1, en charge des affaires juridiques et contractuelles.
Cliquez sur les noms des intervenants pour découvrir leur bio détaillée.

Cette formation peut être intégralement prise en charge par les mécanismes de la formation continue ou par le plan de formation que vous soyez indépendant, intermittent, gérant, salarié etc. 

Pour nous contacter : 01 43 55 00 40 ou negociation0617@themediafaculty.com

A ne pas manquer
29 novembre 2024 - Par admin

[Formation] Initiation au métier de chargé.e de...

Notre partenaire La Fabrique des Formats propose la formation Initiation au métier de chargé de développelement. Les objectifs de la formation sont : Comprendre et capitaliser sur les qualités requises pour être un bon chargé de développementMaîtriser le vocabulaire et...

28 novembre 2024 - Par admin

[Formation] Nouvelle formation dans notre catalogue : Utiliser...

Objectifs de la formation Comprendre les bases théoriques et conceptuelles de l'IA, adaptées au secteur créatif.Explorer les différents types d'IA (Machine Learning, GPT, IA générative) et leurs cas d'usage. Analyser les impacts potentiels de l'IA sur les pratiques...