Publié le 20 septembre 2021 - Par la rédaction

Michaël SWIERCZYNSKI, Directeur du festival NewImages, interviendra lors de la formation TV3.0 de The Media Faculty

Diplômé d’un Master à l’EHESS – École des hautes études en sciences sociales et de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne avec un Master Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle et des Médias, il débuta sa carrière en tant que responsable éditorial portails web et vidéo chez ABSAT.

Entre 2002 et 2013, Michael Swierczynski a travaillé à l’INA – Institut national de l’audiovisuel où il occupe différents postes dans l’édition, le développement et la production de nouveaux médias. 

Michael participe notamment au lancement du site grand public ina.fr ainsi qu’à la plateforme de Vod et e-commerce de l’INA avant de devenir responsable nouveaux médias de l’institut durant 4 ans.

Aujourd’hui Directeur délégué au Développement Numérique du Forum des images depuis 2013, il travaille sur la transformation et la stratégie digitale du Forum et sur les thèmes des productions numériques et VR, le développement de sites, réseaux, thématiques, webséries…

Depuis 2018, il est aussi créateur et directeur du NewImages Festival, évènement international dédié à la création digitale et aux mondes virtuels.

Il tiendra un atelier « Mais où est passée la VR? » lors de la formation TV3.0 les 18 et 19 octobre prochains à Marseille.

Pour vous inscrire, contacter l’équipe de The Media Faculty au 01 43 55 00 40 ou par mail à l’adresse : formation@themediafaculty.com.

Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent, demandeur d’emploi, ect.

A ne pas manquer
29 janvier 2025 - Par admin

Goonj : l’agence qui réinvente votre image en ligne

Fondée par Daphné Thavaud, figure reconnue du digital depuis 15 ans, Goonj est une agence spécialisée dans la création de contenu, la gestion des réseaux sociaux et le marketing d’influence. Avec une approche à la fois stratégique et créative, elle accompagne des marques et...

27 janvier 2025 - Par admin

Saison Méditerranée 2026 par l’Institut Français : un...

Faisant suite à l’annonce du Président de la République française en juin 2023 à Marseille, la Saison Méditerranée se tiendra en France de mai à octobre 2026, avec des échos résonnants autour du bassin méditerranéen. Cet...