Publié le 30 mai 2022 - Par admin

Moe Bennani fonde Dreamspark société de production de jeux télévisés, divertissements et téléréalité

Après avoir obtenu son diplôme d’ingénieur de l’Ecole Nationale Supérieure d’Arts et Métiers, Moe Bennani intègre HEC pour un Master de Finance. Il débute ainsi sa carrière à la Société Générale en tant qu’auditeur.

En 2012, Moe Bennani rejoint le monde de l’audiovisuel chez Eighteen Seven Entertainment en tant que Creative. Il intègre ensuite la société Talpa comme Creative Senior pour quatre années. En 2017, Moe Bennani rejoint la société de production WeMake à sa fondation en tant que Creative Director/Partner.

C’est ainsi que Moe Bennani quitte WeMake en mars 2022 pour fonder Dreamspark, spécialisée dans la production de jeux télévisés, de divertissements et de téléréalités.

A ne pas manquer
3 juillet 2024 - Par admin

Corine Janin remplace Patrice Gellé à la tête de la...

Après le départ de Patrice Gellé, en tant que directeur de Bleu Kobalt pour intégrer KM (Banijay France), c'est Corine Janin, collaboratrice de Bleu Kobalt depuis juin 2023, qui est promue à la direction, a annoncé la filiale française du groupe allemand Kobalt le lundi 13...

3 juillet 2024 - Par admin

David Sciama rejoint le ministère de l’Europe et des...

David Sciama, professionnel expérimenté du secteur audiovisuel français, a récemment pris un nouveau tournant dans sa carrière en rejoignant le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères. Après avoir travaillé chez France Télévision, Téléfoot ou encore Médiapro, il...