Le 10 janvier 2023, Nelly Doumouya CEO d’Héritage Millénaire, première marque universelle premium 100% made in France de soins capillaires naturels, lance une campagne de préventes sur Ulule.
Marque universelle de soins cosmétiques naturels inspirés des secrets de beauté ancestraux du monde (de l’Asie à l’Afrique en passant par l’Amérique latine), sains (formulés avec plus de 98% d’ingrédients d’origine naturelle), inclusifs (adaptés à toute nature et texture de chevelure, des cheveux secs aux cheveux gras, des raides aux très frisés et adaptés à toute la famille), éco-responsables (au packaging écoconçu en verre et plastique recyclé), solidaires (dont une partie des bénéfices sera reversée à des associations caritatives pour les enfants malades atteints de la première maladie génétique rare en France, la drépanocytose).
Retrouvez plus d’informations sur leur site internet : https://heritagemillenaire.com/#inscriptions, ainsi que sur leurs différents réseaux sociaux.
Lien de leur campagne ulule : https://fr.ulule.com/heritage-millenaire/