Publié le 22 octobre 2019 - Par la rédaction

Nouvelle formation juridique les 12 et 13 novembre

Une nouvelle session de la formation « Enjeux croisés de l’audiovisuel et du numérique : actualités juridiques et contractuelles » est organisée les 12 & 13 novembre prochains. 
 
À l’heure où la réforme de l’audiovisuel va probablement chambouler notre marché, il semble judicieux d’analyser les changements qu’elle va induire avec des experts du secteur. 
 
Utilisation des données personnelles, analyse législative des droits de l’audiovisuel et du numérique, apprentissage des différents contrats… Tels seront les thèmes abordés afin de maîtriser la dimension juridique de son activité professionnelle. 
Pour l’occasion, nous aurons l’honneur d’accueillir des intervenants d’exception : 

Giuseppe De Martino, Président de Loopsider 
Camille Domange, avocat à la cour, fondateur de CDO avocat, (ex-endemol Shine)
– David Pouchard, Chef adjoint du bureau de la propriété intellectuelle, Ministère de la culture et de la communication
– Julien Grosslerner, avocat à la cour, Grosslerner Avocats
Ines Triboullet et Marc Schuler, avocat à la cour, Taylor Wessing

 
Au programme : deux journées pour s’informer auprès de professionnels des dernières jurisprudences et étendre ses connaissances sur le sujet. 

Pour découvrir le programme détaillé : http://www.themediafaculty.com/formations-courtes/actualites-juridiques-contrats-et-distribution-digitale-2

Pour vous inscrire contactez nous à h.morata@themediafaculty.com ou appelez nous au 01 43 55 00 40

 

A ne pas manquer
10 mars 2025 - Par admin

[Formation] Créer une campagne d’impact de film : les...

Vous portez un film engagé avec un fort potentiel d’impact social ou environnemental ? Faites-en un moteur de changement avec une stratégie d’impact inspirante Une formation pour : Maîtriser le champ de l'impactDéfinir des objectifs d'impact clairs et...

7 mars 2025 - Par admin

[Formation] Marketing des médias : Comprendre les stratégies...

Objectifs de la Formation : Une formation pour s’informer des dernières tendances dans le marketing des médias et pouvoir optimiser la distribution de son contenu sur les nouvelles plateformes OTT et le digital. Décrypter la distribution des...