Face à la crise du Coronavirus, à la fermeture des salles de spectacle, à l’annulation massive de festivals, concerts, matchs, événements… OKAST lance OKAST Screener+, un service pour booster ses activités de distribution vidéo/audio.
Depuis 2015, OKAST a déployé plus de 100 plateformes de streaming vidéo en ligne (OTT) en marque blanche partout dans le monde. OKAST Screener+ permet de lancer sa propre plateforme de screening et de présentation de son catalogue vidéo/audio en quelques clics.
Les bénéfices d’OKAST Screener+ pour les producteurs, détenteurs de catalogues et distributeurs :
- Se démarquer de ses concurrents en proposant sa propre plateforme et ses applications, avec son nom de domaine et son design
- Stocker ses contenus vidéo/audio et ses bandes-annonces dans une plateforme sécurisée et performante accessible partout dans le monde
- Présenter son catalogue, créer des playlistes éditoriales à sa guise : par thèmes, catégories, formats, collections, etc.
- Suivre en temps réel toutes les données de visionnage de ses acheteurs et en tirer parti pour ses négociations et ventes de droits
- Proposer à ses acheteurs une « expérience Netflix » gâce à une interface utilisateur moderne et dynamique, des recommandations personnalisées, une liste de favoris, etc.
Selon Cédric Monnier, CEO d’OKAST: « Une expérience de screening de qualité supérieure peut multiplier par 10 les ventes de licence. Les rendez-vous en face-à-face sont annulés en raison de la crise du Covid-19 , c’est pourquoi le contenu doit toucher davantage d’acheteurs potentiels avec le bon outil. C’est pourquoi nous avons lancé Okast Screener+ : une solution sûre, flexible, rapide à mettre en place et rentable, afin d’aider chaque professionnel de l’industrie des contenus à développer son business dans un contexte aussi particulier.«
- Plus d’infos sur l’offre via https://okast.tv/screener/
- Coupon de réduction disponible pour les membres du médiaClub, contactez simon@okast.tv pour l’activer