Le 76e Festival de Cannes a été marqué par un événement orchestré par Lumière Project, en collaboration avec trois entreprises renommées : The Ink Connection, MADworld et The Sandbox. Grâce au soutien médiatique de Screen International, Ecran Total, RollingStone Italy, Beem et NFT...
The Media Faculty effectue un nouveau partenariat avec Galaxie Formation via sa plateforme d'E-learning Mooxie adaptée aux spécificités de notre secteur. Appuyés sur nos différentes expertises, nous avons décidé de développer ensemble une version en ligne mise...
La Taxe d'Apprentissage est un soutien crucial pour le médiaClub. Chaque année, elle contribue au fonctionnement de notre association grâce à notre partenariat avec le master Digital, Média, Cinéma de l'Université Paris 1. Votre soutien est essentiel pour que le médiaClub...
Pierre-Emmanuel Ferrand, directeur du digital chez Lagardère News depuis janvier, vient d'être promu directeur général en charge du digital et de la presse. Il aura pour missions principales d'accélérer la transformation numérique du pôle News, de développer les synergies au sein...
Olivier Wotling, ancien directeur de la fiction d’Arte France, rejoindra Mintee Studio, une filiale d’Asacha Media Group (AMG) dont Gaspard de Chavagnac et Floriane Cortes sont associés fondateurs, en juillet prochain en tant que producteur. Asacha Media Group, est...
Le magazine Respect s'apprête à sortir son sixième numéro dédié aux territoires et aux ruralités. Afin de développer et diffuser ce nouveau numéro, une campagne de financement participatif a été lancée sur KissKissBankBank. En tant que partenaire de Respect 05, nous...