8 avril 2009 - Par Frédéric Guégan

Claude Lacaze installe ‘Ca passe ou ça trappe’ sur...

Depuis le 15 avril 2009, NRJ 12 propose tous les mercredis à 17h50 un nouveau jeu au concept original : Ça passe ou ça trappe. Ce jeu a été proposé par Claude Lacaze chez Endemol (et Responsable de la délégation 'Programmes de flux' au MediaClub) à NRJ12 et a commencé par d'excellentes audiences. Aux commandes de ce...

8 avril 2009 - Par Frédéric Guégan

Clément Rière présente « Une de moins » sur M6

Du 9 mars au 3 avril, M6 proposait de nous aider à éviter les fautes de français avec le programme court Une de moins, diffusé tous les soirs à 18H et 20H40. Le programme est réalisé par Clément Rière, écrit par Julien Leoni et produit par Thibault Gast (24 25 Productions), tous trois membres du MediaClub. Une de moins est un...

7 avril 2009 - Par Frédéric Guégan

Le Tournoi d’orthographe sur France 3, produit par...

La société Effervescence et sa présidente Simone Halberstadt-Harari nous présentent le premier Tournoi d'orthographe diffusé sur France 3. 2000 collégiens en classe de 5ème se sont livrés à un exercice d'épellation devant leurs camarades, encouragés par leurs professeurs et couvés par leurs parents. Entrainements,...

7 avril 2009 - Par Frédéric Guégan

Jean de Vivie présente « Bouge avec Mimik » sur Piwi

Jean de Vivie nous présente Bouge avec Mimik, un magazine d'éveil corporel produit par sa société image-in. Bouge avec Mimik invite les jeunes téléspectateurs de 3 à 7 ans, à danser et bouger sur des rythmes musicaux variés. Dans chaque épisode, une chanson sert de prétexte à un mime, Mimik et à ses deux assistants Ressort...

6 avril 2009 - Par Frédéric Guégan

Julie Cruyt présente GMX par Ascent Media

Ascent Media (Liberty Group, US) et son moteur de recherche, lance son Market place digital –the Global Media eXchange (GMX)- où acheteurs et vendeurs se rencontrent et acquièrent « online » les meilleurs contenus (Film, docu, Séries, Kids, format courts,…). GMX est un outil à la fois pour les distributeurs (de plus en plus...

6 avril 2009 - Par Frédéric Guégan

Jacques Kluger (Adven Studio) nous présente nouvelle campagne...

Jacques Kluger, co-président de la fabrique digitale Adven Studio, nous présente sa nouvelle campagne digitale d’advertainment pour Dove Go Fresh (groupe Unilever). Cette campagne a pris la forme d'un clip vidéo conçu et réalisé par Adven Studio, avec la participation de la chanteuse Yelle, porte parole de la génération...

  1. Pages :
  2. 1
  3. ...
  4. 737
  5. 738
  6. 739
  7. 740
  8. 741
  9. 742
  10. 743
  11. ...
  12. 887