19 avril 2009 - Par Frédéric Guégan

Dîner commun des groupes « Musique » et « Nouveaux...

Le MediaClub organise un grand dîner croisé des groupes Nouveaux Medias et Musique au même endroit en même temps dans un lieu prestigieux. Ce dîner sera l'occasion de rencontrer les membres du MediaClub travaillant dans le domaine de la convergence ainsi que ceux qui oeuvrent dans le domaine de la musique. Cet évènement...

18 avril 2009 - Par Frédéric Guégan

Pour le Festival de Cannes, accédez à la plage Orange

Dans le cadre de son partenariat avec Orange, le MediaClub permet à un certain nombre de ses membres d'accéder à la Plage Orange par le biais d'un pass personnalisé. Tous les membres du MediaClub ont logiquement reçu un mail leur annonçant cette possibilité. Si vous avez été oublié, merci de revenir vers nous en précisant...

17 avril 2009 - Par Frédéric Guégan

Débat autour d’Arte Web le 12 mai prochain

Le MediaClub vous convie à un petit-déjeuner débat : A la découverte d'Arte Web !  Le 12 mai de 8h30 à 10h30 Quelle est la place d'Internet dans l'offre et la stratégie d'un diffuseur ? Quels sont les nouveaux territoires d'écriture, la nouvelle relation au public que cela engendre? A cette occasion, nous ferons l'étude de...

17 avril 2009 - Par Frédéric Guégan

Prochain dîner du Groupe TF1 le 19 mai

Le prochain dîner du Groupe TF1, dont la déléguée est Florence Sandis, se tiendra le 19 mai prochain. Les membres du MediaClub salariés du groupe TF1 peuvent donc d’ores et déjà réserver leur soirée pour participer à cet événement et échanger autour d'un dîner. Vous pouvez vous inscrire à l'adresse suivante :...

17 avril 2009 - Par Frédéric Guégan

Formation ‘Ecrire et produire pour le multiformat’...

The Media Faculty, en collaboration avec le MediaClub, organise la formation intitulée Ecrire et produire pour le multiformat qui aura lieu les 26 et 27 mai 2009. Les nouveaux écrans impliquent une nouvelle forme d’écriture. Ecrire et produire pour le web, la télévision interactive, le mobile et les autres supports nécessite...

16 avril 2009 - Par Frédéric Guégan

Formation ‘Comprendre et maîtriser le Brand(ed)...

The Media Faculty, en collaboration avec le MediaClub, organise la formation intitulée Comprendre et maîtriser le Brand(ed) Content qui aura lieu les 28 et 29 avril 2009. La relation entre les marques et la production audiovisuelle constitue l’un des plus importants ‘challenges’ pour le marché audiovisuel français, voire...

  1. Pages :
  2. 1
  3. ...
  4. 746
  5. 747
  6. 748
  7. 749
  8. 750
  9. 751
  10. 752
  11. ...
  12. 898