Continuant son panorama mondial de l'audiovisuel, le MediaClub organise le 24 mars prochain un petit-déjeuner débat autour de l'audiovisuel au Japon. Après l'Allemagne, l'Italie et les pays de l'Est, le pays du soleil levant sera donc à l'honneur pour des échanges autour du marché audiovisuel national. Paysage audiovisuel...
Le prochain dîner du Groupe France Télévisions, dont les délégués pour le MediaClub sont Isabelle Péchou et Antoine Boilley, se tiendra le 25 mars prochain. Les membres du MediaClub salariés du groupe France Télévisions peuvent donc d’ores et déjà réserver leur soirée pour participer à cet événement. N'hésitez pas...
Le 28 Janvier dernier, Alexandre Michelin, Directeur Editorial et des Contenus de MSN et Microsoft recevaient les membres du MediaClub dans le cadre d'un petit-déjeuner visant à présenter MSN et sa stratégie de Média Social. Environ 70 personnes ont assisté à cette présentation au cours de laquelle Alexandre nous a présenté...
En association avec Natixis, le MediaClub recevait le Directeur Général de la chaîne de la TNT Direct 8, Yannick Bolloré, le 2 Février dernier autour d'un petit-déjeuner. Pendant près d'une heure et demie, Yannick Bolloré est revenu sur la stratégie de la chaîne et du groupe dans l'univers des médias. Succès grandissant de...
Diplômé de l'INSEEC et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Stéphane Hua prend en charge le développement de la VOD chez Numéricâble. Stéphane rejoint le groupe Canal+ et Canal Satellite en 2000 comme Directeur TV Commerce. 2 ans plus tard, il est nommé Responsable des Programmes de...
Suite à l'acquisition de Jupiter Research par Forrester Research, Laurence Meyer a rejoint le groupe Marketing et Strategy de Forrester en tant qu'analyste, et fais désormais partie de l'équipe « Consumer Product Strategy ». Elle continue à travailler dans le conseil et la recherche, et couvre toujours l'industrie télévisuelle...