27 décembre 2006 - Par Frédéric Guégan

Daniel Bô papa pour la 3ème fois

C'est décidément la saison des bébés ! Daniel Bô est devenu papa d'une petite Diane en décembre. Félicitations au papa et à la maman, ravis de donner à leurs deux premiers enfants une petite soeur. Daniel Bo, Diane et son fils.

23 décembre 2006 - Par Frédéric Guégan

Emplois et stages – Janvier 2007

EMPLOIS : Groupe de télévision propose pour une de ses chaînes, un poste de conduite d'antenne basé à Londres. Description : - Etablir la conduite d'antenne en optimisant la mise en avant des programmes - Bonne coordination du médiaplanning - Back-up du « Programming Coordinator » sur la mise en grille - Point de contact...

3 décembre 2006 - Par Frédéric Guégan

Diner ‘Programme de Flux’ du 23 novembre dernier

Le 23 novembre dernier a eu lieu le diner 'Programme de Flux', organisé par Florence Sandis, Productrice et Scénariste, également responsable des évènements du MediaClub. A ce diner étaient présents plus de 35 membres du MediaClub travaillant dans le secteur des programmes de flux mêlant producteurs, diffuseurs, distributeurs,...

2 décembre 2006 - Par Frédéric Guégan

Cooptations du MediaClub ce mois

Ce mois-ci, le MediaClub voit la cooptation de plusieurs nouveaux membres de très grande qualité : - Thierry Lachkar, Directeur du Developpement chez Endemol France - Anthony Zameczkowski, Strategic Partner Development Manager Google Video EMEA chez Google Video - Nicolas Flachot, Directeur du Pôle Interactivité...

2 décembre 2006 - Par Frédéric Guégan

Compte-rendu du TV Forum 2.0 organisé en partenariat avec...

Pour la 2ème année consécutive, l'IDATE en partenariat avec le MediaClub a organisé le Forum International de la Télévision à Montpellier, qui s'est donné pour ambition de devenir le rendez-vous annuel des acteurs français et européens de la TV. Le secteur est en pleine effervescence : montée en puissance de l'IPTV,...

2 décembre 2006 - Par Frédéric Guégan

Débat MediaClub sur le thème : ‘Marketing 2.0′ ou...

Le MediaClub organise un petit déjeuner le 14 décembre prochain autour du thème : 'Marketing 2.0' ou la fin du marketing traditionnel' Le développement des NTIC, et surtout plus récemment des systèmes participatifs de type Web 2.0, a profondément modifié la relation consommateurs / marques, en redonnant aux premiers un...

  1. Pages :
  2. 1
  3. ...
  4. 818
  5. 819
  6. 820
  7. 821
  8. 822
  9. 823
  10. 824
  11. ...
  12. 887