Isabelle Bertrand vient d'évoluer chez Universal Music pour devenir VP Digital Sales.
Désormais basée a Londres et rejoignant la direction commerciale d'Universal Music International, elle coordonne désormais l'ensemble des politiques de prix sur le numérique pour le groupe en dehors des Etats Unis et du Canada.
Isabelle...
Ludovic Simoëns devient Marketing Manager Dreamworks Animation chez Paramount Home Entertainment.
Agé de 34 ans et diplômé de l'ESC Nantes et du DESS de 'Droit & Administration de la Communication Audiovisuelle' à l'université de Paris I, Ludovic Simoens a officié chez TV5 Europe en tant que Responsable Communication en...
Florence Sala (06c) vient d'être nommée chargée de mission pour le développement des contenus à l'étranger chez Media Overseas (Groupe Canal+) pour s'occuper du développement des contenus à l'étranger.
Florence Sala est âgée de 33 ans et diplômée d'une Maîtrise de droit privé (droit des affaires et des contrats) - Paris...
Florence Sarfati et Yann Le Prado nous font savoir que leurs entreprises, respectivement SFR et LAGARDERE EUROPE IMAGES ont signé un accord dont le MediaClub a le plaisir de vous faire part.
EUROPE IMAGES INTERNATIONAL, filiale de distribution de LAGARDERE ACTIVE et
détentrice des droits de JULIE CUISINE, vient de conclure un accord...
Partenaire des « enfants de l'Ovale », P'tit DOP initie le « Geste de la Générosité »
P'tit DOP, via le Challenge P'tit DOP de rugby des moins de 11 ans organisé par la FFR, totalement en phase avec l'éducation à l'hygiène et les valeurs du rugby, apporte son soutien pour 3 ans à l'association « Les enfants de...