Publié le 30 mai 2016 - Par la rédaction

Rendez-vous au MIFA à partir du 15 juin

Le 15 juin le Festival d’Annecy, référence mondiale du cinéma d’animation, vous donne rendez-vous au MIFA (Marché International du Film d’Animation).

Le Festival international du film d’animation d’Annecy reçoit plus de 2600 films d’animation internationaux et vous permet de découvrir les derniers chefs-d’oeuvre animés et de repérer les dernières tendances. 

Le MIFA est l’événement incontournable de l’industrie du cinéma d’animation en termes de coproduction, achat, vente, financement et distribution de contenus sur tous supports de diffusion. 

Pendant deux jours, les professionnels du domaine, les nouveautés, vos futurs collaborateurs seront présentés grâce à des sessions « Territory Focus », « Pitchs MIFA », « Focus Studio », des conférences de presse et bien plus ! 

Plus de 30 sociétés internationales seront présentes au MIFA et participeront aux sessions de recrutement dont Pixar et DreamWorks, entre autres. Quatre séances composeront les Territory Focus qui développeront le marché de l’animation dans quatre territoires : La Flandre, Tokyo, La France et le Canada. Les Focus Studio, ouverts à tous les participants, représentent une opportunités de plus pour les studios et les sociétés de production de présenter leurs dernières actualités. Ils expliqueront les différents processus créatifs ou technologiques. 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du Festival d’Annecy.

A ne pas manquer
6 février 2025 - Par admin

Lancement du média Club International (MCI)

Nous avons le plaisir d’annoncer la création du Média Club International, une plateforme stratégique de ressources et de networking conçue par et pour les professionnels de l’audiovisuel et du cinéma. Notre mission est double : Aider les professionnels français...

29 janvier 2025 - Par admin

Goonj : l’agence qui réinvente votre image en ligne

Fondée par Daphné Thavaud, figure reconnue du digital depuis 15 ans, Goonj est une agence spécialisée dans la création de contenu, la gestion des réseaux sociaux et le marketing d’influence. Avec une approche à la fois stratégique et créative, elle accompagne des marques et...