Publié le 10 avril 2017 - Par la rédaction

Replay 2016 : une rétrospective de l’année passée par les étudiants du Master DMC à La Sorbonne

Les étudiants du Master DMC de Paris 1, partenaire du médiaClub, lancent une rétrospective de l’année passée dans les domaines du digital, des médias et du cinéma avec le Replay 2016, peut-être la première édition d’une future série annuelle.

Ce document vous propose de revenir aussi bien sur les grands évènements qui ont dominé le paysage audiovisuel français ces douze derniers mois que sur les tendances médias qui ont agité les réseaux sociaux ou encore les personnalités qui ont fait parler d’elles.

Une vraie mine d’informations où se mêlent bilans chiffrés et analyses critiques, qui à coup sûr intéressera autant les professionnels que les passionnés de l’industrie des médias, du cinéma et du digital.

Le Master DMC forme 20 étudiants chaque année à devenir, grâce aux enseignements de professionnels reconnus, de vrais spécialistes des médias capables d’être opérationnels dès leur sortie du diplôme dans les métiers de la production, de la distribution et des ventes internationales, de la programmation et du management de l’audiovisuel, du cinéma et des nouveaux médias que sont Internet, les Web TV et la téléphonie mobile.

A ne pas manquer
20 décembre 2024 - Par admin

Le Prix Gloria 2024 : Célébration des Talents Audiovisuels

Le Prix Gloria 2024, organisé par Série Series en partenariat avec la Banque Palatine, a récompensé des projets sériels mettant en avant des visions fortes et des personnages féminins marquants. Cette année, le prix principal a été attribué à Airbag Generation, une série...

19 décembre 2024 - Par la rédaction

Soirée de lancement inoubliable pour le programme de Mentoring...

Le 12 décembre 2024 restera gravé dans les mémoires du MédiaClub’Elles comme un moment de partage, de connexion et d’émotion. Ce soir-là, nous avons donné le coup d’envoi de notre nouvelle édition du programme de Mentoring Paris, un rendez-vous phare qui incarne nos valeurs de...