Publié le 8 mars 2018 - Par la rédaction

Replay 2017: une rétrospective de l’année passée par les étudiants du Master DMC à La Sorbonne

Les étudiants du Master DMC de Paris 1, partenaire du médiaClub, lancent une rétrospective de l’année passée dans les domaines du digital, des médias et du cinéma avec le Replay 2017.

Ce document vous propose de revenir aussi bien sur les grands évènements qui ont dominé le paysage audiovisuel français ces douze derniers mois que sur les tendances médias qui ont agité les réseaux sociaux ou encore les personnalités qui ont fait parler d’elles.

Une vraie mine d’informations où se mêlent bilans chiffrés et analyses critiques, qui à coup sûr intéressera autant les professionnels que les passionnés de l’industrie des médias, du cinéma et du digital.

Le Master DMC forme 20 étudiants chaque année à devenir, grâce aux enseignements de professionnels reconnus, de vrais spécialistes des médias capables d’être opérationnels dès leur sortie du diplôme dans les métiers de la production, de la distribution et des ventes internationales, de la programmation et du management de l’audiovisuel, du cinéma et des nouveaux médias que sont Internet, les Web TV et la téléphonie mobile.

 

A ne pas manquer
31 mars 2025 - Par admin

Women & Podcasts : un cri d’alarme pour plus de...

Women & Podcasts et l’ACPM lancent l’alerte et l’action Une étude inédite révèle les inégalités de genre dans l’univers du podcast. Réalisée par l’ACPM (Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias) et le réseau Women & Podcasts, cette...

31 mars 2025 - Par la rédaction

Rencontre avec Elsa Darquier : une femme de l’ombre au cœur...

Hier, le médiaClub’Elles a eu le privilège d’accueillir Elsa Darquier, Directrice Générale de Brut, pour une rencontre passionnante animée par Alexandra Crucq, fondatrice de Mesdames Média, et Florence Sandis, présidente du médiaClub’Elles. Un grand merci à Mylène Romano pour son...