Publié le 21 décembre 2016 - Par la rédaction

Retour sur la Rentrée Solennelle 2016 du Master Digital, Médias & Cinéma

Vous avez été nombreux à venir assister à cette belle Rentrée Solennelle 2016 du Master 2 Professionnel Cinéma, Télévision et Nouveaux Médias de l’Université Paris 1- La Sorbonne, devenu le Master Digital, Médias & Cinéma (DMC). Un moment qui a marqué également une nouvelle page dans l’histoire de cette formation partenaire du médiaClub puisque son fondateur et directeur, François Garçon, a laissé sa place à Nicolas Brigaud-Robert et Stéphane Goudet, nouveaux co-dirigeants. 

Une Rentrée Solennelle riche en émotion à laquelle vous avez été encore une fois été très nombreux à venir partager avec nous. À l’occasion de cette remise des diplômes pour la promotion sortante du Master Digital, Médias & Cinéma (DMC), la lecture inaugurale a été prononcée par Adrien Labastire, Fondateur et Directeur Général Adjoint de la plateforme vidéo Golden Moustache et ancien élève du master, qui a notamment mis en avant les nouvelles opportunités offertes par le digital. 

Cette soirée était aussi l’occasion de remercier encore une fois, François Garçon, Fondateur et Directeur pendant 10 ans du Master ainsi que Alain Duplouy qui va quitter à l’été prochain ses fonctions de Directeur de l’UFR 03 Arts et Archéologie. 

Une transmission qui s’est déroulée sous le regard bienveillant du Président de l’Université Paris-Sorbonne, Mr. Georges Haddad. Le Master DMC est désormais co-dirigé par Nicolas Brigaud-Robert, membre du mediaClub, et Stéphane Goudet. 

Un moment d’émotion suivi du traditionnel cocktail de fin d’année du médiaClub où nous avons eu le plaisir d’échanger sous la magnifique rotonde de la galerie Colbert. 

(Crédit photos : Mathieu Lo Re) 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

A ne pas manquer
29 janvier 2025 - Par admin

Goonj : l’agence qui réinvente votre image en ligne

Fondée par Daphné Thavaud, figure reconnue du digital depuis 15 ans, Goonj est une agence spécialisée dans la création de contenu, la gestion des réseaux sociaux et le marketing d’influence. Avec une approche à la fois stratégique et créative, elle accompagne des marques et...

27 janvier 2025 - Par admin

Saison Méditerranée 2026 par l’Institut Français : un...

Faisant suite à l’annonce du Président de la République française en juin 2023 à Marseille, la Saison Méditerranée se tiendra en France de mai à octobre 2026, avec des échos résonnants autour du bassin méditerranéen. Cet...