Publié le 13 novembre 2020 - Par la rédaction

TV3.0 s’est réinventée cette année avec une plateforme dédiée, pour une MasterClass 100% online !

TV3.0 s’est métamorphosée cette année pour vous proposer une version 100% en ligne de la MasterClass, les 16 et 17 novembre derniers.

Pour cette MasterClass exceptionnelle, nous avons accueilli les intervenants suivants :

– Isabelle ANDRES, Directrice générale adjointe en charge des opérations de Believe Digital
– Danielle ATTIAS, Secrétaire Générale de Salto
– Edouard BENADAVA, Chief Digital and Content Marketing Officer de Mediawan
– Marie BLONDIAUX, Productrice AR/VR de Red Corner
– David CHOEL, Directeur des contenus digitaux des antennes et chaines du Groupe Canal+
– Gilles FREISSINIER, Directeur du développement numérique d’Arte
– Frederic JOSUE, CEO & Founder de 18m (ex Havas)
– Jeanne MARCHALOT, Responsable de la Recherche Narrative de France Télévisions
– Déborah PAPIERNIK, Senior Vice-President New Business & Strategic Alliances d’Ubisoft

Pour permettre la meilleure expérience possible à nos participants, The Media Faculty a mis en oeuvre une plateforme TV3.0 qui leur a permis de suivre la MasterClass en streaming direct, de participer aux échanges via un chat dédié (relayés par l’animateur, Jérôme Chouraqui), et de retrouver toutes les informations essentielles de ces deux journées : intervenants, programme, forum d’échange pendant les ateliers, etc.

 

Intuitive, cette plateforme permet d’accéder facilement à chaque atelier pour suivre la formation en live et échanger avec les intervenants via un chat.

A ne pas manquer
1 avril 2025 - Par admin

[Formation certifiante] Maitriser les outils d’IA...

Objectifs de la formation :  Définir la stratégie d'implémentation de l'intelligence artificielle générative en fonction du contexte professionnel et des outils existants d'IA Générative (Chat GPT, Google Gemini, Adobe Firefly, Microsoft Copilot), en identifiant les...

10 mars 2025 - Par admin

[Formation] Créer une campagne d’impact de film : les...

Vous portez un film engagé avec un fort potentiel d’impact social ou environnemental ? Faites-en un moteur de changement avec une stratégie d’impact inspirante Une formation pour : Maîtriser le champ de l'impactDéfinir des objectifs d'impact clairs et...