Publié le 15 janvier 2024 - Par admin

Save the date / Avant Première de « Simon Leys, l’homme qui a déshabillé Mao »

Après ses films sur Raymond Aron et Albert Camus, FABRICE GARDEL vient de terminer le portrait inédit d’un autre esprit libre, brillant et courageux : « Simon Leys, l’homme qui a déshabillé Mao ».

Il a été l’un des premiers et des plus lucides à dénoncer les monstruosités du régime du grand timonier et à moquer l’aveuglement des maos occidentaux.

Une avant-première aura lieu à l’Institut National des Langues et Civilisations Orientales (INALCO) le vendredi 26 janvier à 18h30. Le film sera suivi d’un débat.

Si cela vous intéresse, merci de vous inscrire sur ce lien :

http://www.inalco.fr/webform/seac-simon-leys

A ne pas manquer
15 juillet 2024 - Par admin

Marseille Web Fest 2024 : Diversité et Talents Émergents à...

Le Marseille Web Fest, le prestigieux festival international des séries courtes et des nouvelles créations audiovisuelles, revient pour sa 14ème édition du 17 au 19 octobre 2024. Ce festival, dédié à la diversité et à l'innovation dans l'industrie audiovisuelle, propose une...

12 juillet 2024 - Par admin

The Media Faculty et La Fabrique des Formats Unissent Leurs...

Paris, France — 11 Juillet 2024 — The Media Faculty et La Fabrique des Formats annoncent aujourd'hui la formation d'un partenariat stratégique visant à renforcer la formation professionnelle dans l'industrie audiovisuelle. Cette collaboration unique permettra de former un organisme...