Publié le 15 janvier 2024 - Par admin

Save the date / Avant Première de « Simon Leys, l’homme qui a déshabillé Mao »

Après ses films sur Raymond Aron et Albert Camus, FABRICE GARDEL vient de terminer le portrait inédit d’un autre esprit libre, brillant et courageux : « Simon Leys, l’homme qui a déshabillé Mao ».

Il a été l’un des premiers et des plus lucides à dénoncer les monstruosités du régime du grand timonier et à moquer l’aveuglement des maos occidentaux.

Une avant-première aura lieu à l’Institut National des Langues et Civilisations Orientales (INALCO) le vendredi 26 janvier à 18h30. Le film sera suivi d’un débat.

Si cela vous intéresse, merci de vous inscrire sur ce lien :

http://www.inalco.fr/webform/seac-simon-leys

A ne pas manquer
21 janvier 2025 - Par admin

AOV Production : Une approche moderne pour vos projets...

Dans un secteur en constante évolution, produire des vidéos percutantes et adaptées aux nouveaux usages est devenu essentiel. AOV Production se positionne comme un partenaire clé pour les entreprises, créateurs de contenu et associations, en leur offrant des services de montage vidéo...

21 janvier 2025 - Par admin

Le médiaClub célèbre ses 20 ans !

Le médiaClub a le plaisir de célébrer une étape symbolique : ses 20 ans d’existence ! Deux décennies marquées par l’engagement, l’innovation et des projets portés par une communauté dynamique et passionnée. Depuis sa création, le médiaClub a évolué pour...