Publié le 27 octobre 2015 - Par la rédaction

Serge Hayat dédicace son ouvrage « L’Empire en héritage » les 4 et 17 novembre prochains

Serge Hayat, auteur de « l’Empire en héritage », sorti le 24 septembre dernier et publié chez Allary Éditions, sera en séance de dédicace le 4 novembre à la librairie Fontaine Hausmann de 18h à 20h, et le 17 novembre au Drugstore Publicis de 18h à 20h.

 A propos de « L’Empire en héritage » :

Et si François, fils de Napoléon Ier, petit-fils de l’empereur d’Autriche, s’était affranchi de la tutelle de sa famille pour essayer de conquérir le trône de France ?

Dans ce grand roman d’aventures, l’Aiglon entreprend un voyage initiatique imaginaire. Il s’enfuit de sa prison dorée de Vienne et gagne Paris. Malgré sa mère Marie-Louise, son cousin Napoléon III, Talleyrand, Metternich et d’innombrables courtisans et séductrices, l’adolescent se bat pour donner un sens à sa vie.

Avec une écriture très cinématographique, servie par une restitution minutieuse du contexte historique, Serge Hayat invente un destin trépidant au plus célèbre des héritiers, et transforme la quête du père en épopée.

Vous pouvez acquérir le livre ici

Adresses pour les dédicaces :

  • 4 novembre : Librairie Fontaine Haussmann, 50 rue Laborde, 75008 Paris
  • 17 novembre : Drugstore Publicis, 133 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris

 

A ne pas manquer
31 mars 2025 - Par admin

Women & Podcasts : un cri d’alarme pour plus de...

Women & Podcasts et l’ACPM lancent l’alerte et l’action Une étude inédite révèle les inégalités de genre dans l’univers du podcast. Réalisée par l’ACPM (Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias) et le réseau Women & Podcasts, cette...

31 mars 2025 - Par la rédaction

Rencontre avec Elsa Darquier : une femme de l’ombre au cœur...

Hier, le médiaClub’Elles a eu le privilège d’accueillir Elsa Darquier, Directrice Générale de Brut, pour une rencontre passionnante animée par Alexandra Crucq, fondatrice de Mesdames Média, et Florence Sandis, présidente du médiaClub’Elles. Un grand merci à Mylène Romano pour son...