Publié le 4 avril 2017 - Par la rédaction

Shanghai Media Group, invité du médiaClub au petit-déjeuner du 31 mars

Dans sa newsletter du 4 avril 2017, SMG est revenu entre autres sur le petit-déjeuner médiaClub du vendredi 31 mars, à l’occasion duquel M. Zhu Tao, Director of the Programming Department, a pu faire état des ambitions du groupe sur les partenariats avec la France, notamment dans les formats et la production TV.

« Le 31 mars 2017, SMG assistait au petit-déjeuner du médiaClub au 44 avenue des Champs-Elysées, à Paris, avec plus de 60 professionnels des médias issus des principales entreprises françaises et européennes. Après un discours d’introduction générale, M. Zhu Tao, Director of the Programming Department, a pu échanger sur la production et les formats TV avec Maïa Tubiana, Directrice générale de Dargaud, et Barthélémy Fougea, Directeur général de Winds Films. Si les invités ont loué la capacité d’ouverture du marché chinois et l’esprit d’initiative dans les nouveaux médias et la technologie, ils ont aussi montré beaucoup d’intérêt pour le projet iFormats. » (Extrait de la newsletter du 02/04/2017)

Consultez la newsletter en intégralité ici (disponible en anglais et en chinois)

A ne pas manquer
29 janvier 2025 - Par admin

Goonj : l’agence qui réinvente votre image en ligne

Fondée par Daphné Thavaud, figure reconnue du digital depuis 15 ans, Goonj est une agence spécialisée dans la création de contenu, la gestion des réseaux sociaux et le marketing d’influence. Avec une approche à la fois stratégique et créative, elle accompagne des marques et...

27 janvier 2025 - Par admin

Saison Méditerranée 2026 par l’Institut Français : un...

Faisant suite à l’annonce du Président de la République française en juin 2023 à Marseille, la Saison Méditerranée se tiendra en France de mai à octobre 2026, avec des échos résonnants autour du bassin méditerranéen. Cet...