Voici la 2ème édition de STREAM NEWS. Nous allons poursuivre les prochaines éditions gratuites via le médiaClub sur quelques numéros en septembre avec une pause pendant le mois d’août.
Si vous souhaitez continuer à recevoir les news pendant les congés, il suffit de vous abonner directement en cliquant sur ce lien :
Publiée tous les mardis via la plate-forme KESSEL, vous pouvez dès aujourd’hui vous y abonner en choisissant l’une des nombreuses formules
Dans cette édition spéciale, nous plongeons dans l’univers passionnant des résultats trimestriels des géants du streaming.
Du côté de Peacock, la plateforme a connu des pertes importantes, tandis que Netflix et Disney+ continuent de dominer le marché. Pour rester compétitive, Peacock a décidé d’augmenter ses prix, dévoilant ainsi une nouvelle stratégie axée sur l’expérience utilisateur et des contenus de qualité.
Les chiffres montrent une montée en puissance du streaming, tandis que les parts d’audience du Broadcast et du câble continuent de diminuer.
Les nominations aux Emmy Awards sont également au cœur de l’actualité, avec une présence croissante des services de SVoD parmi les candidats.
Enfin, un coup de projecteur sur le box-office américain, où les films les plus attendus de l’année ont connu un franc succès.
Pour lire la totalité de cette deuxième édition, cliquez ici : le deuxième numéro