Publié le 17 mai 2021 - Par la rédaction

Studiofact réussi une levée de fond de 35 millions d’euros

Crée par Roxane Rouas-Rafowicz, ex directrice générale de Fremantle France et Jacques Aragones, journaliste et patron de TV presse, Studiofact a pour ambition de réaliser des fictions, des documentaires, des podcasts et des livres. Le tout basé sur des histoires vraies. Cette levée de fond du groupe est dans le but d’attaquer rapidement le marché français et internationale. Studiofact collabore déjà avec Netflix, Amazon et Disney + sur la scène mondiale et avec Marie Drucker et Thomas Langmann sur la scène française. Le premier projet du groupe est une adaptation en documentaire et podcast du livre « Journal de L » qui raconte l’histoire vraie de Lolita vu par la jeune fille.

Sur l’année 2021, ce nouvel acteur du monde de la production audiovisuelle ambitionne de réaliser un chiffre d’affaire de 5 à 6 millions d’euros, principalement grâce à la structure existante de TV presse.

La rédaction à hate de voir l’évolution de ce nouveau groupe de production audiovisuelle !

A ne pas manquer
29 janvier 2025 - Par admin

Goonj : l’agence qui réinvente votre image en ligne

Fondée par Daphné Thavaud, figure reconnue du digital depuis 15 ans, Goonj est une agence spécialisée dans la création de contenu, la gestion des réseaux sociaux et le marketing d’influence. Avec une approche à la fois stratégique et créative, elle accompagne des marques et...

27 janvier 2025 - Par admin

Saison Méditerranée 2026 par l’Institut Français : un...

Faisant suite à l’annonce du Président de la République française en juin 2023 à Marseille, la Saison Méditerranée se tiendra en France de mai à octobre 2026, avec des échos résonnants autour du bassin méditerranéen. Cet...