Sylvie Colombié jusqu’à présent consultante indépendante , a rejoint France Télévisions en tant que directrice de la communication de l’information et des sports. Sylvie Colombié remplace Eve Demumieux, nommée directrice adjointe des opérations spéciales de l’information et des antennes.
Elle débute sa carrière chez Pathé, avant de rejoindre France Télévisions en 1992. Pendant six ans, elle travaille à la direction artistique de France Télévisions Distribution. Elle intègre en 1998 Universal Studios Networks pour lancer 13ème Rue en France, chaîne dont elle devient directrice du marketing et de la promotion.
De 2000 à 2014, Sylvie est directrice marketing et communication de CNN Internationales pour l’Europe Francophone.
Elle rejoint l’institut du monde arabe en 2015, en tant que chargée de mission pour la communication, le digitale et la recherche de financement pour les actions culturelles.
Sylvie Colombié crée CultureKlub, une structure dédiée à la stratégie d’influence et de rayonnement culturel. Elle accompagne et conseille des entreprises, organisations, dirigeants sur tous les aspects de communication.