Publié le 4 mai 2020 - Par la rédaction

Tanguy Château rejoint le nouveau réseau social incontournable Tik Tok en tant que Responsable des partenariats et du marché français

Après quatre années au sein du groupe AB et Mediawan de 2016 à 2020, en tant que Directeur délégué digital de 2018 à 2020 et Directeur délégué des contenus digitaux de 2016 à 2018, Tanguy Château rejoint la plateforme Tik Tok en tant que Responsable des partenariats et du marché français.

Auparavant, Tanguy Château était Responsable du développement business chez Brave Bison (chaîne multiple et plateforme network) de 2013 à 2016. A travers ces expériences, il s’est forgé une spécialisation forte en contenus digitaux et plateformes web.

Tanguy Château est diplômé d’un Master en science du management de la NEOMA Business School et d’un Master 2 Pro « Cinema, Télévision et Nouveaux programmes » parcours Acquisition et ventes de programmes, droit et production de l’université Panthéon Sorbonne. Il a également participé à la formation certifiante « Faire croître son audience » par Youtube de 2019 à 2020.

A ne pas manquer
29 janvier 2025 - Par admin

Nomination de Céline Chalvidant à la tête des Productions...

Depuis le 1er décembre 2024, Céline Chalvidant a prit les rênes des Productions Sports chez TF1 Production, en tant que Directrice. Forte de son expertise et de son expérience au sein du groupe, elle succède à un poste clé pour accompagner le développement des programmes sportifs...

16 janvier 2025 - Par admin

Caroline Sol : une leader visionnaire rejoint Red Art Games...

Caroline Sol, figure reconnue des industries créatives et médiatiques, vient d’être nommée Chief Marketing Officer (CMO) chez Red Art Games, un éditeur de jeux vidéo en pleine ascension. Cette nomination marque un tournant stratégique pour l’entreprise, qui mise sur...