Verser votre taxe d’apprentissage au Master 2 Pro « Digital, Médias et Cinéma » de l’université Paris 1, c’est soutenir le médiaClub !
En tant que dirigeant, vous avez le pouvoir direct de verser cette taxe au Master, en tant que salarié, vous avez aussi le pouvoir de nous aider ! En tant que salarié, vous avez aussi le pouvoir de nous aider ! Il suffit d’influencer les les RHs / le comptable / le dirigeant de votre société afin que la CUFPA (nouveau nom de la Taxe d’Apprentissage) soit versée au Master.
Récemment, un décret a été passé pour étendre la date de versement de la taxe jusqu’au 30 Juin, ce qui laisse encore un temps de délai aux entreprises pour verser cette taxe d’apprentissage.
Ce versement étant une taxe, elle doit être effectuée et c’est le seul impôt dont le versement est libre ! De surcroit, contrairement aux années précédentes, il n’y a plus de quota et le Master peut recevoir l’intégralité de la taxe (les 13% de fonds libres). Dans ce contexte, votre soutien est indispensable au médiaClub pour qu’il continue ses actions tout au long de l’année !
Retrouvez toutes les informations et les démarches à suivre pour verser cette taxe en cliquant ici : http://www.mediaclub.fr/taxe-apprentissage-2020/taxe.html
Attention, c’est le Master et l’Université qui sont les seuls habilités à recevoir la Taxe d’Apprentissage, et non pas le médiaClub.
Merci par avance de votre aide et de votre capacité de persuasion auprès des décideurs.