Publié le 7 juillet 2023 - Par admin

Think Business, Think Hong Kong : la prochaine édition de la campagne internationale de promotion se déroulera à Paris

Le Hong Kong Trade Development Council (HKTDC) est fier d’annoncer le retour de sa campagne signature de promotion internationale, intitulée « Think Business, Think Hong Kong », à Paris le 19 septembre 2023. Cet événement gratuit et très attendu, organisé par le HKTDC, mettra en lumière les atouts et les opportunités offertes par Hong Kong en tant que hub international pour les affaires et l’innovation.

« Think Business, Think Hong Kong » a déjà connu un immense succès lors de ses éditions précédentes au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Les communautés locales se sont mobilisées en grand nombre pour participer à cet événement unique en son genre.

Cette prochaine édition parisienne promet d’être encore plus passionnante et enrichissante. Pendant une journée entière d’information et de rencontres, les acteurs économiques français et hongkongais se réuniront pour discuter des derniers développements et des perspectives économiques en Asie. Les thèmes abordés incluront les enjeux liés au développement durable, à l’innovation, à la technologie, au design et à l’économie créative, autant de domaines qui jouent un rôle clé dans une économie mondiale en constante évolution.

Les entreprises françaises et européennes partageront leurs expériences de partenariat avec Hong Kong, mettant en lumière le rôle crucial de la ville dans la région de la Greater Bay Area (Grande Baie Guangdong-Hong Kong-Macao) et dans l’accord global de partenariat économique régional en Asie-Pacifique (RCEP).

Retrouvez ici les différents liens utiles :
Lien internet : cliquez ici
Lien d’inscription (gratuit): cliquez ici
Lien Linkedin : cliquez ici

Le médiaClub est partenaire de cet évènement.

Vidéo Teaser
A ne pas manquer
6 mars 2025 - Par admin

Perspective 7 : une nouvelle dynamique pour la distribution...

Face à un paysage cinématographique en constante mutation, Perspective 7 s’impose comme un nouvel acteur de la distribution en France, avec une ambition forte : accompagner des films porteurs d’une identité singulière et d’une vision forte. Fondée par une équipe de...

5 mars 2025 - Par admin

Le Replay 2024 : une rétrospective des mutations du digital,...

Chaque année, les étudiants du Master Digital, Médias & Cinéma (DMC) de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne publient Le Replay, une revue de référence pour les professionnels des secteurs du digital, des médias et du cinéma. Véritable témoin des évolutions et mutations...