Pour la 10ème année consécutive TV3.0, la formation événement de The Media Faculty, revient les 18 et 19 octobre prochains à Marseille, toujours avec un panel d’intervenants exceptionnels qui décryptera avec vous les mutations à l’oeuvre dans le secteur de l’audiovisuel.
C’est une formation organisée par The Media Faculty. Elle a pour objectif de faire le bilan des mutations dans le secteur de l’audiovisuel et des médias.
C’est une occasion unique de rassembler 2 jours, une centaine de professionnels du secteur et de leurs permettre d’échanger à Marseille, dans une métropole où la création de contenu est en plein essor, en témoignent les déclarations d’Emmanuel Macron début septembre.
Après une édition 100% en ligne The Media Faculty vous propose une session hybride les 18 et 19 octobre 2021 à travers 9 ateliers et 2 Keynotes qui seront également proposés à distance.
Nos objectifs sont de :
- Faire le point sur les évolutions de l’année écoulée dans les secteurs de l’audiovisuel et digital.
- Permettre une réflexion sur les changements et les transformations constatés.
- Mieux appréhender les mutations à venir, sur la production, la distribution et dans le domaine des évolutions technologiques…
- Permet aux professionnels, intervenants et participants, de se contacter.
Au programme de ces deux jours* :
- Mais où est passée la VR ? avec Michaël SWIERCZYNSKI (Forum des Images)
- Innovation & Production Audiovisuelle avec Marianne CARPENTIER (Newen – Groupe TF1)
- Podcasts : un média en pleine effervescence, un écosysteme qui se structure avec Juliette LANIEZ (Radio France)
- Advertising TV & VoD, l’exemple de PlutoTV avec Jérôme DUTOIT
(ViacomCBS Networks) - Produire & Distribuer des contenus ATWAD : « Anytime, Anywhere, any device » avec Claire LEPROUST-MAROKO (Fablabchannel – Les HautsParleurs)
- La dématérialisation du cinéma avec Marie RAZIN (Cine Society) et Mihai CRASNEANU (Beem)
- Le eSport est-elle la prochaine révolution ? avec Bertrand AMAR (Webedia)
- La réinvention de la presse par la diversification avec Thomas LEROY (Conde Nast)
- Analyse de la stratégie éditoriale des steamers par le prisme de leur audience avec Rémi TERESZKIEWCZ (Beta Series)
Autre temps fort, deux keynotes mettront à l’honneur deux experts du digital avec la participation exceptionnelle de Claire BASINI (Brut) et de Tanguy CHATEAU (TikTok).
Pour plus d’informations ou s’inscrire :
formation@themediafaculty.com
01.43.55.00.40
https://tv3-0.com/
Cette formation est éligible au plan de formation et aux mécanismes de prise en charge de la formation continue, que vous soyez gérant, indépendant, intermittent, demandeur d’emploi, etc.
Consultez le communiqué de presse officiel en suivant ce lien.
*programme sous réserve de modification
|
|
|
|
.