Laurence Buisson, précédemment Directrice des produits culturels chez Fnac Darty, rejoint Netflix comme Directrice des partenariats marketing France. Avant de rejoindre Netflix, elle a été Directrice Générale des Editions Atlas France et Directrice Marketing chez...
Diplômé de l’ESRA en production audiovisuel et du cours Florent, Thomas débute sa carrière en tant que producteur et réalisateur indépendant de vidéo et travaille notammentpour LVMH, Chanel, Servier, Sanofi, Merck et Universal Music, groupe qu’il intègre en 2010 en tant que...
Le 7 octobre prochain, le médiaClub organise un petit déjeuner personnalité, à La Défense Arena avec Edouard Benadava, Chief Digital and Content Marketing Officer de Mediawan. Diplômé de l’Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers, Edouard Benadava a...
Chaque année depuis 10 ans déjà, The Media Faculty organise TV3.0, un espace de rencontres et d’échanges autour des mutations des secteurs audiovisuel et digital. Sur ces 2 jours, plus d’une centaine de professionnels se réunissent pour faire le bilan des thématiques centrales de l’année passée avec des éclairages d’experts et spécialistes des médias audiovisuels. Découvrez en vidéo les retours...
Anne Dorr est autrice réalisatrice principalement de documentaires de télévisions, depuis plus de 20 ans après un passage en réalisation sur des émissions des jeux comme Fort Boyard.Ses films racontent le monde et ses beautés, et témoignent d'histoires extraordinaires,...
Aujourd'hui Responsable du e-Sports chez Webedia, Bertrand AMAR évolue depuis de 20 ans dans l'univers des médias et de l'audiovisuel.Il débute sa carrière dans les médias traditionnels (RTL Group, Canal J du Groupe M6, NRJ Group) où il a successivement occupé des positions...