15 novembre 2020 - Par la rédaction

« La nouvelle fiction par le prisme de la technologie »​,...

L'objectif de l'atelier est d'aborder le sujet de la fiction par le prisme de la technologie. Comment les nouvelles technologies telle que l'AR (Réalité Augmentée) et la VR (Réalité Virtuelle) révolutionnent notre manière de raconter des histoires ? Quelles opportunités permettent...

15 novembre 2020 - Par la rédaction

« Quelle stratégie éditoriale sur les contenus digitaux pour...

L'objectif de l'atelier est d'aborder le sujet de la stratégie éditoriale de Canal+ sur les contenus digitaux. Comment se positionne Canal+ vis-à-vis des contenus digitaux, incontournables pour un groupe audiovisuel à l'ère numérique ? Quelles sont les conséquences de la mutation...

13 novembre 2020 - Par la rédaction

« TV vs sVoD : l’offre de Salto comme réponse »,...

L'objectif de l'atelier est d'aborder le sujet de la confrontation entre télévision et vidéo à la demande face à l'arrivée de Salto, la plateforme de streaming de TF1, M6 et France TV. Comment se positionne Salto dans ce duel sans fin qui divise plus qu'il ne rassemble les acteurs...

13 novembre 2020 - Par la rédaction

TV3.0 s’est réinventée cette année avec une plateforme...

TV3.0 s'est métamorphosée cette année pour vous proposer une version 100% en ligne de la MasterClass, les 16 et 17 novembre derniers. Pour cette MasterClass exceptionnelle, nous avons accueilli les intervenants suivants : - Isabelle ANDRES, Directrice...

10 novembre 2020 - Par la rédaction

« Au-delà des contenus, les écosystèmes », l’atelier...

L'objectif de l'atelier est d'aborder le concept des écosystèmes. La création des contenus se situe souvent à l'intérieur de concepts plus larges qui impliquent des communautés de public, des habitudes de consommation et des envies spécifiques. La réponse des acteurs majeurs du secteur...

10 novembre 2020 - Par la rédaction

« ​Comment développer de nouvelles opportunités à partir...

L'objectif de l'atelier est de découvrir comment un contenu peut ouvrir la voie à des contenus. Quelles sont les opportunités qui peuvent émerger à partir d'un contenu ? Comment ces opportunités de création et de production apparaissent-elles dans le parcours de développement d'un...

  1. Pages :
  2. 1
  3. ...
  4. 155
  5. 156
  6. 157
  7. 158
  8. 159
  9. 160
  10. 161
  11. ...
  12. 898