Cela fait maintenant quelques années que l’Internet, et plus particulièrement les réseaux sociaux, prennent du « temps médias » sur une consommation audiovisuelle qui s’amenuise et sur un public de plus en plus large. On observe en effet une croissance de 22% dans le nombre de visiteurs uniques entre août 2006 et août 2007...
La table ronde sur Le Marché des Médias en Allemagne, organisée avec l'aide de l'opérateur satellite Astra, très présent sur le marché allemand, s'est tenue dans les locaux du Master 2 Pro Cinéma, Télévision et Nouveaux Médias de Paris I Panthéon-Sorbonne, partenaire du Media Club.
Elle était animée par Ludovic Simoens...
Comme à son habitude et pour la 4eme reprise, le MediaClub a organisé un cocktail dinatoire en villa privée à Cannes.
C'est dans une ambiance très chaleureuse que plus de 50 membres et invités se sont réunis pour échanger.
Quelques photos, témoignage de cet événement sur :...
La soirée du 25 Mars dernier aux Bains était la première soirée du MediaClub de cette année 2008. C'est donc nombreux que nous nous y sommes retrouvés.
Rencontres avec les nouveaux cooptés et des 'invités' du MediaClub, retrouvailles, business, un lieu agréable, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cet...
En collaboration avec HSBC, le MediaClub organise le 19 Mars prochain, de 8H45 à 10H30 dans les locaux du groupe HSBC un débat intitulé Facebook, YouTube, Dailymotion : avenir de l'audiovisuel? avec en toile de fonds le poids croissant des principaux sites d'échanges de vidéos et réseaux sociaux dans le secteur...
Comme annoncé lors de la dernière newsletter, Voyelle Acker, déléguée ’Jeunesse’ du MediaClub, a le plaisir de convier les membres du MediaClub ayant une activité dans le domaine de la Jeunesse à un dîner le 13 Mars.
Une belle occasion de se retrouver pour certains, de se rencontrer pour d’autres et surtout d’échanger...