L'objectif de l'atelier est de découvrir comment un contenu peut ouvrir la voie à des contenus. Quelles sont les opportunités qui peuvent émerger à partir d'un contenu ? Comment ces opportunités de création et de production apparaissent-elles dans le parcours de développement d'un...
L'objectif de l'atelier est d'aborder le sujet de l'influence des nouvelles technologies sur la production. Comment les nouvelles technologies révolutionnent-elles la production ? Quels changements et opportunités apportent des avancées technologiques comme l'AR et la VR ? C'est à...
L'objectif de l'atelier est d'aborder le sujet de la production et la distribution dans l'environnement digital. Quels sont les enjeux actuels de la production et de la distribution à l'ère du digital ? Comment l'écosystème digital ouvre-t-il des opportunités mais pose également des...
L'objectif de l'atelier est d'aborder le sujet de la distribution multiplateforme de musique. Comment la distribution multiplateforme a-t-elle changé le visage de l'industrie musicale ? Quelle agilité les distributeurs comme Believe Digital doivent-ils démontrer face aux évolutions...
L'objectif de la keynote est de découvrir et de comprendre la position d'Arte vis-à-vis de la notion de contenus, et le traitement qu'elle en fait. Comment Arte se positionne face à l'évolution de plus en plus rapide des contenus ? Quels contenus et types de contenus sont les plus...
The Media Faculty vous présente la 9ème édition de sa MasterClass événement pour comprendre les mutations dans l'audiovisuel : TV3.0 ! ...