L'objectif de l'atelier est d'aborder le sujet de la production et la distribution dans l'environnement digital. Quels sont les enjeux actuels de la production et de la distribution à l'ère du digital ? Comment l'écosystème digital ouvre-t-il des opportunités mais pose également des...
L'objectif de l'atelier est d'aborder le sujet de la distribution multiplateforme de musique. Comment la distribution multiplateforme a-t-elle changé le visage de l'industrie musicale ? Quelle agilité les distributeurs comme Believe Digital doivent-ils démontrer face aux évolutions...
L'objectif de la keynote est de découvrir et de comprendre la position d'Arte vis-à-vis de la notion de contenus, et le traitement qu'elle en fait. Comment Arte se positionne face à l'évolution de plus en plus rapide des contenus ? Quels contenus et types de contenus sont les plus...
The Media Faculty vous présente la 9ème édition de sa MasterClass événement pour comprendre les mutations dans l'audiovisuel : TV3.0 ! ...
The Media Faculty a eu le plaisir d'organiser son rendez-vous annuel autour de la fiction les 29 et 30 septembre dernier : La MasterClass Fiction Française : Tendances et Nouveaux Formats. Cette édition 2020, organisée sur le site de Commune Image, a accueilli un panel...
Pour la neuvième année consécutive, The Media Faculty, organisme de formation, lance sa Masterclass consacrées aux mutations de l'audiovisuel : TV3.0 ! L’incontournable Masterclass est de retour les 16 et 17 novembre prochains, à Marseille, au sein du Pôle Media de la friche de la...