Sous la direction de Jérôme Chouraqui, Comment écrire, produire et diffuser sur les nouveaux réseaux de diffusion liés au numérique : L'ADSL, le web, le téléphone mobile. Les modèles économiques émergeants, les business models, la nature des...
Les objectifs de la formation: Le contexte actuel de la création se situe dans un univers où de nouvelles technologies et bientôt d’autres supports sont mis en oeuvre (la télévision linéaire, la télévision à la demande (VOD), le web, le mobile, les tablettes…). Se pose...
Tout savoir sur la e-reputation : ne manquez pas la formation du MediaClub / The Media Faculty le 7 et 8 novembre Objectifs : Dans un univers où l'internet a largement transformé la perception d'une personne ou d'un produit par les individus, la réputation sur le net devient...
Objectifs Les mutations et les bouleversements du secteur audiovisuel, les évolutions technologiques rapides, les transformations des métiers, la nécessité de s’adapter à un monde en développement permanent, sont aujourd’hui au coeur des préoccupations et des problématiques des entreprises du secteur. Afin d’actualiser...
Cette formation unique en son genre, va vous permettre de tout comprendre des spécificités de la réglementation applicable pour les services audiovisuels et pour l’ensemble des nouveaux services. Cette formation vous permettra également d’être au courant de l’actualité sur le sujet et d’avoir accès à des éléments...
Quelques jours après la fin de cette première Masterclass dédiée à l'écriture de séries d'animation familiale à Annecy, nous vous proposons ce très joli retour, publiée par Anne-Soizic Bouënard pour Cinémotions. {(...) La nouveauté de cette édition [du MIFA] a été proposée à l'initiative de The Media Faculty, de...