17 juillet 2009 - Par Frédéric Guégan

Formation : « Les Nouvelles tendances audiovisuelles sur le...

The Media Faculty, en collaboration avec le MediaClub, organise la formation intitulée Les Nouvelles tendances audiovisuelles sur le Web qui aura lieu les 16 et 17 septembre 2009. L’internet propose aujourd’hui de nouvelles formes de consommation. L’objectif de cette formation est d’avoir un panorama exhaustif des services,...

4 juin 2009 - Par Frédéric Guégan

Formation ‘Chaîne des droits, contrats et actualité...

The Media Faculty, en partenariat avec le MediaClub, organise une deuxième session de la formation Chaîne des droits, contrats et actualité dans l'audiovisuel et les nouveaux médias, mise en forme par Giuseppe de Martino, Directeur Juridique et Réglementaire de Dailymotion , les 7 et 8 juillet prochains Cette formation unique en...

4 juin 2009 - Par Frédéric Guégan

Formation ‘Le financement des productions...

The Media Faculty, en collaboration avec le MediaClub, organise la formation intitulée Le financement des productions multi-support qui aura lieu les 30 juin et 1er juillet 2009. L’univers des nouveaux medias apparaît clairement comme un champ de nouvelles opportunités pour l’ensemble des acteurs media. Toutefois, la question du...

1 mai 2009 - Par Frédéric Guégan

Nouvelle session de formation MediaClub/Dixit ’Comprendre et...

Dixit et le Media Club continuent leur collaboration avec une nouvelle session de cette formation consacrée aux nouveaux réseaux de distribution. La formation se déroulera sur quatre jours, les 2-3-4-5 juin prochains, en compagnie de 8 experts professionnels qui couvriront le Web, l’ADSL, l’IPTV, le Web 2.0 la vidéo sur mobile,...

17 avril 2009 - Par Frédéric Guégan

Formation ‘Ecrire et produire pour le multiformat’...

The Media Faculty, en collaboration avec le MediaClub, organise la formation intitulée Ecrire et produire pour le multiformat qui aura lieu les 26 et 27 mai 2009. Les nouveaux écrans impliquent une nouvelle forme d’écriture. Ecrire et produire pour le web, la télévision interactive, le mobile et les autres supports nécessite...

16 avril 2009 - Par Frédéric Guégan

Formation ‘Comprendre et maîtriser le Brand(ed)...

The Media Faculty, en collaboration avec le MediaClub, organise la formation intitulée Comprendre et maîtriser le Brand(ed) Content qui aura lieu les 28 et 29 avril 2009. La relation entre les marques et la production audiovisuelle constitue l’un des plus importants ‘challenges’ pour le marché audiovisuel français, voire...

  1. Pages :
  2. 1
  3. ...
  4. 49
  5. 50
  6. 51
  7. 52
  8. 53
  9. 54
  10. 55
  11. 56