Cyril Barthet commence l'année 2021 en tant que directeur marketing d'Audiomeans, un poste nouvellement crée. Audiomeans est une plateforme d'hébergement, de diffusion et de monétisation des podcasts et contenus audio. Diplômé de l'ESCP (1999) et titulaire du DESS de droit et...
Eric Lentulo débute l’année 2021 avec une toute nouvelle aventure, puisqu’il prend la fonction de Head of business development au sein de la société Alchimie. Alchimie est un agrégateur de contenus provenant de catalogues prestigieux (BBC, ZDF, France...
Managing director de la German TV- Platform dédiée au développement des médias numériques en Allemagne depuis 2008, Carine Chardon, membre du médiaClub, prend en parallèle depuis le 1er Septembre 2020 la fonction de managing director de l'unité Consumer Electronics au sein du ZVEI,...
Coralie Boitrelle-Laigle, membre du médiaClub, rejoint M6 en tant que Directrice des Programmes Jeunesse France. Rattachée à Julien Figue, directeur délégué adjoint des chaînes jeunesse et jeunes adultes, Coralie Boitrelle-Laigle aura notamment pour mission de poursuivre le...
Après deux années chez Fun Union en tant que Consultant Senior Marketing et Développement, Lionel Lelouch, membre du médiaClub, rejoint Paris la Défense Arena au poste de Directeur Marketing et Communication. Lionel Lelouch a commencé sa carrière en 1993 à France 2 en tant...
Matthieu Marot, membre du médiaClub et ancien conseiller artistique à la création originale de Canal+, a rejoint Story Plus pour développer la fiction avec Ilann Rouas, ancien directeur du développement et de la création chez Endemol Shine. Ce nouveau label de fiction, baptisé...