Cédric Pinto, 33 ans, a commencé sa carrière dans le secteur de la production audiovisuelle en 2002 chez Gédéon Programmes puis chez Marathon Group avant de rejoindre, en 2008, NBC Universal Global Networks France, en tant qu’administrateur et coordinateur des productions.
Il a...
Titulaire d’une Maîtrise en Droit Privé (Paris II), d’un DEA en Droit de la Communication (Paris II), du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle (Paris I) et diplômée de l’Institut Français de Presse (IFP) de Paris II, Céline Stierlé est promue Directeur...
Anthony Lamond devient Directeur de meltyEntertainment au sein de meltygroup. Il est désormais en charge du développement d'un portefeuille de marques propres (artistes, sportifs, comédiens, évènements, endorsment).
Il a été successivement Directeur général chez Warner Music...
Lagardère Entertainment, premier groupe français de production audiovisuelle (filiale de Lagardère Active), crée une direction à la convergence des mondes de la télévision et des nouveaux média. LED a pour objectif de mettre en place la stratégie numérique du 1er groupe français de...
Géraldine Gendre, directrice de la production France chez StudioCanal depuis février 2012, a été promue au poste nouvellement créé de directrice Production et distribution France. Agée de 42 ans, elle a commencé sa carrière chez M6 Vidéo. Elle a ensuite travaillé pendant trois ans...
Titulaire d’une Maitrise de Lettres classiques à la Sorbonne, Paris IV, Justine Planchon a commencé sa carrière en tant que journaliste chez SOC presse et DMD en 2001 avant de prendre des fonctions de réalisatrice en 2002 chez LGM pour la chaîne Mezzo. De 2002 à 2005, Justine entre chez...