Sur décision de Pierre Fraidenraich et François Moulias, Valérie Bruschini est nommée Directrice Marketing & Développement du Groupe Libération. Elle aura notamment pour mission de définir la stratégie multimédia du Groupe Libération en vue de la monétisation de ses contenus et...
Jérôme Dutoit rejoint la chaîne MELODY en qualité de Directeur Général aux côtés de Bruno Lecluse, Président de la chaîne. Agé de 42 ans, diplômé du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle (Paris I), Jerome Dutoit débute sa carrière chez TF1 en...
A 36 ans, Lionel Abbo débute sa carrière dans le secteur de la production audiovisuelle en 2002 chez Game On. Il rejoint ensuite Endemol en tant que Chargé de développement, en 2006. Il prend la Direction des contenus chez Tribal DDB en 2008. C'est finalement en 2009 qu'il rejoint...
Cédric Pinto, 33 ans, a commencé sa carrière dans le secteur de la production audiovisuelle en 2002 chez Gédéon Programmes puis chez Marathon Group avant de rejoindre, en 2008, NBC Universal Global Networks France, en tant qu’administrateur et coordinateur des productions. Il a...
Titulaire d’une Maîtrise en Droit Privé (Paris II), d’un DEA en Droit de la Communication (Paris II), du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle (Paris I) et diplômée de l’Institut Français de Presse (IFP) de Paris II, Céline Stierlé est promue Directeur...
Anthony Lamond devient Directeur de meltyEntertainment au sein de meltygroup. Il est désormais en charge du développement d'un portefeuille de marques propres (artistes, sportifs, comédiens, évènements, endorsment). Il a été successivement Directeur général chez Warner Music...