Kathrin Hegenberger devient Senior Manager Brand & Online chez BT Germany. Elle est également responsable du site Internet de British Telecom
pour les marchés EMEA.
Titulaire de deux Maîtrises, en Droit et en Carrières Judiciaires de Paris II et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I,...
Benjamin Smadja (30 ans), rejoint l'équipe d'auFeminin.com, premier éditeur de magazines interactifs à destination des femmes en Europe, en tant que Responsable Etudes, poste nouvellement créé.
Benjamin Smadja, apporte à auFeminin.com une expertise acquise durant 6 ans chez l'Oréal Paris et l'Oréal Media en tant Chef de...
Nathalie Lemonnier a rejoint Christian Dior Parfums avec pour mission le développement de la communication 360 degrés de la marque incluant les médias, l'Internet et le CRM. Auparavant, elle a développé l'activité Marketing Client (Internet, e-commerce, CRM) pendant 7 ans chez Louis Vuitton.
Elle a été la maître d'oeuvre d'un...
Diplômée de l'ESSEC et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Caroline rejoint la chaîne Franco-Allemande ARTE comme Responsable Nouveaux Projets et Nouveaux Média au sein de la Direction du Développement.
Caroline commence sa carrière au sein de la société de production et distribution...
Titulaire d'une Maîtrise de Droit des affaires de l'université de Paris II et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Sophie Best vient de rejoindre Universal Music comme Legal & Business Affairs Senior 'Merchandising et DVD en kiosques'.
Après avoir commencé sa carrière de Business Affairs...
Diplômée de Sciences Po Lille et titulaire d'un DESS de Marketing et Politique de communication au CELSA, Sandra Démoulin rejoint la Direction Marketing Services et Produits (DMSP) de SFR comme Responsable du Marketing des contenus Info et Sport.
Sandra a, jusqu'à présent, réalisé l'ensemble de sa carrière chez Eurosport. Elle...