Ascent Media (Liberty Group, US) et son moteur de recherche, lance son Market place digital –the Global Media eXchange (GMX)- où acheteurs et vendeurs se rencontrent et acquièrent « online » les meilleurs contenus (Film, docu, Séries, Kids, format courts,…). GMX est un outil à la fois pour les distributeurs (de plus en plus...
Jacques Kluger, co-président de la fabrique digitale Adven Studio, nous présente sa nouvelle campagne digitale d’advertainment pour Dove Go Fresh (groupe Unilever). Cette campagne a pris la forme d'un clip vidéo conçu et réalisé par Adven Studio, avec la participation de la chanteuse Yelle, porte parole de la génération...
Frédéric Rossignol et Dominique Farrugia, par le biais de leur structure Few Interactive, sont les producteurs délégués du site Les Graves Infos (www.lesgravesinfos.com). Les Graves Infos est un JT de 2'30'' présenté par Camille Combal et composé de fausses news. Chacun peut d'ailleurs participer en devenant un grave reporter...
Organisé en France par Nomad Films et son gérant Thomas Kornfeld, 48 Hour Film Project/Faire un film en 48H est un événement itinérant devenu un concours et un festival international à succès où chaque équipe doit faire son film en deux jours. Cette année, la compétition s'est déroulée dans 70 villes de par le monde. En...
Nathalie Rodach vous convie à une nouvelle exposition de Lignes de vie, des sculptures d'arbres généalogiques et leurs portraits. L'exposition se déroulera à Paris du 28 avril au 3 mai 2009, au Grand Marché de l'Art à Bastille. Vous pouvez retrouver Nathalie sur le stand 327 (sur le parvis) de 11 à 20 heures tous les...
Priscille Vincens, artiste peintre, a lancé récemment son nouveau site internet. Vous pourrez y découvrir son parcours, sa vision de la peinture, une galerie de ses oeuvres ainsi que les dates des prochaines expositions auxquelles elle participera. Une artiste à découvrir au plus vite ! Pour cela, une seule adresse :...