En cette année 2007 forte en événements rugbystiques (la Coupe du Monde approche à grands pas), l'activité ne manque pas pour Thomas Rouchié, consultant en communication spécialisé dans l'univers du rugby.
Thomas nous annonce ainsi deux projets importants :
Léo, passion rugby :Pour devenir une série animée internationale,...
Caroline Bocquet, Responsable Communication et Promotion de la Ligue nationale de Rugby, nous annonce que le village du Paris Rugby Expérience s'installera au Trocadéro pour la nouvelle édition 2007 du Paris Rugby Experience, organisé par la LNR du 6 au 9 juin prochain autour de la Finale du Championnat de France de Rugby (Top...
Vincent Nayrolles nous annonce que la lettre d'information périodique de Bleepmachine prend des couleurs. Elle est desormais disponible à l'adresse suivante : http://www.virb.com/bleepmachine
Au sommaire de cette lettre de printemps, des larmes, du rire et de l'émotion (bref, de la musique NDLR) :
1) BARTH : son nouvel album vient...
Charles Paviot nous présente le film de long-métrage Two days in Paris
Synopsis :
Marion et Jack vivent à New York. Marion est Française, Jack, Américain. A leur retour d'un voyage à Venise qui s'est transformé en scène de ménage, ils font étape à Paris pour deux jours, surtout pour récupérer le chat que Marion avait...
Après plusieurs mois de preparation, NPTV, un des leaders en technologies interactives de television numérique ainsi que sur téléphones mobiles et Vision New Media, le plus important fournisseur de contenus en Malaisie, ont combiné leurs forces pour créer une structure commune, New Vision Partners, avec pour objectif de distribuer...
Daniel Bô, PDG-fondateur de QualiQuanti et membre du MediaClub, a dévoilé il y a quelques jours les résultats de son enquête sur la presse magazine et l'Internet. Ses conclusions étaient notamment reprises dans le gratuit du matin bien connu « 20 Minutes ».
Même si Lagardère a donné un coup de pied dans la fourmilière en...