Après une expérience de 18 ans dans le secteur des médias, Jean-Marc Lacarrère a créé sa structure de conseil ''Harvest Mood''. Les responsabilités qu'il a assumées aussi bien dans un univers de groupe qu'auprès de sociétés et producteurs indépendants lui ont permis d'acquérir une forte compétence dans des domaines...
Diplômé de HEC puis du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Florent Dumont est nommé Responsable des Etudes d'UGC. Après plusieurs stages chez France 2 et M6, il débute sa carrière professionnelle chez Carat TVMI, avant de rejoindre France 2 en tant que Chargé d'études en 2004. En...
Pour cette rentrée 2009, Marjorie Paillon officie aux côtés de Thomas Hugues dans Médias, le magazine de France 5 le dimanche à 12h35. La communication en ligne ayant pris de l'ampleur, sa chronique (le blog de Marjorie) consiste à décrypter un fait d'actualité politique de la semaine écoulée. Le web est devenu une arme...
Avec la complicité de ses musiciens : ARNAUD GRANSAC, SEBASTIEN MAIRE et JULIEN JOLLY, le projet « SOUL GAME » est enregistré au Printemps 2009 sur des arrangements originaux du répertoir Motown, de Stevie Wonder, Marvin Gaye, Temptations, Dianna Ross, Brenda Holloway, Mary Wells, Jacksons 5... Ce quartet raffraîchit et fait...
LA PROD’EN FACE se positionne désormais comme une agence de contenus cross media (télé, internet, téléphonie mobile, pub et évènement). Créée depuis près de 3 ans, c’est la petite boîte qui monte dans le monde dans le monde du 360°grâce à sa dernière production pas comme les autres. LA PROD’EN FACE a réalisé la...
Pour la première fois en juin 2009, le Festival de Télévision de Banff (Alberta, Canada) a attribué des Prix francophones à des programmes qui avaient été nommés par des jurys de pays francophones. Le 8 octobre se tiendra au Centre Culturel Canadien et au restaurant du Sénat un événement inédit organisé par le Club France...