Suite à l'acquisition de Jupiter Research par Forrester Research, Laurence Meyer a rejoint le groupe Marketing et Strategy de Forrester en tant qu'analyste, et fais désormais partie de l'équipe « Consumer Product Strategy ». Elle continue à travailler dans le conseil et la recherche, et couvre toujours l'industrie télévisuelle...
Titulaire d'une Maîtrise de Droit privé et du Mastère en Droit de la communication et de la Propriété intellectuelle de l'université de Poitiers, Anne Strobel rejoint la Direction des Contenus d'Orange comme Responsable Réglementation - Edition de Services de contenus.
Anne commence sa carrière en 1995 chez M5 en tant que...
Diplômée de Sciences Po Paris et titulaire du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I, Ariane Suveg est nommée Responsable de la Programmation de la chaîne 'jeunesse' du groupe Lagardère Gulli, diffusée sur la TNT.
Ariane commence sa carrière au sein du groupe Canal+, à la Programmation de...
Diplômé de l'IEP de Rennes et du Mastère Spécialisé Médias de l'ESCP-EAP, Eric Lentulo vient d'être nommé Responsable éditorial de la chaîne RTL9 (groupe AB). Il occupait auparavant cette même responsabilité sur la chaîne AB1.
Eric a débuté sa carrière en participant au lancement de la chaîne TV Aéo, nouveau support...
Diplômée de Sciences-Po Paris et titulaire du DESS de Droit et Administration de la Communcation Audiovisuelle de Paris I, Carine Brulé vient de rejoindre les équipes de AB Droits Audiovisuels (AB DA) comme Acheteuse de films et téléfilms.
Carine commence sa carrière en 1999 auprès de la productrice américaine Marla Ginsburg...
Dans le cadre du partenariat entre le MediaClub et Content 360 (voir notre article), le projet de Jean-François Moussié (FastProd) a été sélectionné pour faire parti des finalistes.
Content 360 est une compétition internationale de projets cross-media organisée par Reed Midem à l'occasion du MIPTV'09, visant notamment à...