Pierre-Yves Lanneau rejoint Jamendo en tant que Directeur Marketing et Communication.
Jamendo est la première plate-forme mondiale de distribution légale de musique gratuite et illimitée sur Internet.
Jamendo offre aux artistes les bénéfices des licences Creative Commons, déjà popularisées par les logiciels libres ou par...
Kathrin Hegenberger devient Senior Manager Brand & Online chez BT Germany. Elle est également responsable du site Internet de British Telecom
pour les marchés EMEA.
Titulaire de deux Maîtrises, en Droit et en Carrières Judiciaires de Paris II et du DESS de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle de Paris I,...
Benjamin Smadja (30 ans), rejoint l'équipe d'auFeminin.com, premier éditeur de magazines interactifs à destination des femmes en Europe, en tant que Responsable Etudes, poste nouvellement créé.
Benjamin Smadja, apporte à auFeminin.com une expertise acquise durant 6 ans chez l'Oréal Paris et l'Oréal Media en tant Chef de...
Nathalie Lemonnier a rejoint Christian Dior Parfums avec pour mission le développement de la communication 360 degrés de la marque incluant les médias, l'Internet et le CRM. Auparavant, elle a développé l'activité Marketing Client (Internet, e-commerce, CRM) pendant 7 ans chez Louis Vuitton.
Elle a été la maître d'oeuvre d'un...
Suite à quelques saillies contre les exilés fiscaux et les méchants contribuables français installés en Suisse, François Garçon est allé voir de plus près ce pays de 7,6 millions d'habitants ou le salaire médian net est quasiment le double d'en France. Enquête sur un miracle politique, économique, sociale etc.
En plus de...
Fort de ses différentes expériences pour des acteurs majeurs de l’audiovisuel, François-Xavier Robinet, Directeur de FXR PROJECT, s’est rapidement tourné vers l’aspect éditorial des programmes. Au cœur de projets ambitieux, il se consacre maintenant à la conception et à la production d’œuvres plurimédias. Nous...