Gwénaël FLATRES (2000) quitte le département International de Mediametrie (EurodataTV Worldwide) ou il occupait depuis 4 ans le poste de Regional Sales Manager (Amérique Latine, Europe du Sud, Moyen Orient et Asie) pour rejoindre la direction commerciale de Reed Midem en tant que Responsable Developpement Nouveaux Media / MIPTV...
Il est responsable marketing sur le marché résidentiel, ce qui couvre pas mal d'activité autour du développement d'offre pour les clients. Avec la stratégie NExT, le Groupe FT s'investit de plus en plus dans les contenus, et a lancé l'UMTS il y quelques mois. Le marché Suisse est relativement complexe notamment pour...
Julia Girot (2004) rejoint Carat - TVMI en tant que Responsable d'études. Elle sera dans l'équipe de Anne Bouisset, dans le département de CARAT, spécialisé dans les études TV et les études de tendances.
Frédéric Guégan (2000), après avoir travaillé en tant que Consultant chez MEDIA CONSULTING GROUP rejoint la très grande société de consulting Bearing Point en tant que Senior Consultant, CCEU. Vous pouvez le contacter sur : frederic.guegan@bearingpoint.com A propos de BearingPoint Fort de 17 000 consultants dans 52 pays,...
Philippe Di Nacera, précédemment rédacteur en chef, est nommé directeur de la rédaction. Il sera assisté de Pierre-Henri Gergonne et Emmanuel Kessler, promus rédacteurs en chef adjoints, et de Laure-Anne Elkabbach qui devient chef du service des assistants de...
Après plus de 7 ans chez CANALSAT, Benjamin Rebillard rejoint Club Internet pour mettre en oeuvre leur offre audiovisuelle, spécialement dans le domaine de la VoD et la télévision par IP. Un poste très convoité. Félicitations à lui. Son nouvel email :...